
Le 25 janvier 2025, dans le cadre de la 18e journée de la Marmara SpikeLigue, le Nice Volley-Ball recevait le Montpellier HSC Volley-Ball à la salle Palmeira.
Malgré un début prometteur, les Niçois se sont inclinés 3 sets à 1 face à une équipe montpelliéraine solide et bien organisée.
Dès l’entame, les Eagles ont affiché une belle énergie, remportant le premier set 25-22, portés par leur public et une attaque efficace. Cependant, Montpellier a rapidement réagi, dominant les trois sets suivants grâce à une réception impeccable et une attaque tranchante, s’imposant 25-19, 25-18 et 25-17.
Le Bulgare Dimitar Dimitrov a été le fer de lance de l’attaque montpelliéraine, inscrivant 32 points, tandis que le Niçois Simon Hirsch a été le meilleur marqueur de son équipe avec 14 points.
Cette défaite souligne les difficultés du Nice Volley-Ball face à des adversaires de haut niveau et met en lumière la nécessité d’une régularité et d’une solidité accrues pour espérer rivaliser avec les meilleures équipes du championnat.